S’initier à Google Adwords

Google Adwords est devenu indispensable pour attirer du trafic sur son site, à travers les fameux liens sponsorisés. C’est un outil profond et complexe dont il convient de maîtriser les bonnes pratiques pour le développement et l’optimisation de vos campagnes en termes de trafic KPI (trafic, CPA, pv/v, ROI, etc).

Formation Google Adwords

Google Adwords est devenu indispensable pour attirer du trafic sur son site, à travers les fameux liens sponsorisés. C’est un outil profond et complexe dont il convient de maîtriser les bonnes pratiques pour le développement et l’optimisation de vos campagnes en termes de trafic KPI (trafic, CPA, pv/v, ROI, etc).

RECEVOIR LE PROGRAMME COMPLET VOIR LES DATES

Durée

  • Formation initialement prévue sur 1 jours (7 heures).
  • Possibilité de formation-atelier personnalisé.

A qui s’adresse cette formation ?

  • Taille du groupe: de 3 à 6 personnes.
  • Type de public: Responsable d’entreprise, employés commerciaux, responsable des ventes.
  • Connaissance et pratique de la navigation sur Internet.

Quelques thèmes abordés lors de la formation

  • Principe et intérêt des liens sponsorisés
  • Les campagnes Google Adwords
  • Les groupes d’annonces
  • Les landing pages
RECEVOIR LE PROGRAMME COMPLET VOIR LES DATES

RECEVEZ UN DEVIS GRATUIT, LES DATES DISPONIBLES ET LE PROGRAMME DÉTAILLÉ.

  • Maîtriser les bonnes pratiques Google Adwords
  • Être autonome pour l’achat de publicité sur Google Adwords
  • Gérer un compte Google Adwords
  • Mettre une campagne Adwords
  • Analyser vos résultats sur Adwords
  • Optimiser vos campagnes

RECEVOIR LE PROGRAMME







    PROCHAINES DATES DE FORMATION